Le -
modifié le -

Selena Gomez : super sexy en mini short pour fêter le 4 juillet!

© Abaca

La superstar a célébré la fête nationale américaine comme il se doit ! Et c’est dans un mini short et entourée de ses amis qu’elle s’est jetée à l’eau. Découvrez la vidéo!

C’est le genre de fête où l’on aimerait bien être invité! Sur son compte Instagram, Selena Gomez a dévoilé une vidéo de la pool party qu’elle a organisé hier pour célébrer le 4 juillet, la fête nationale américaine.

On y découvre la chanteuse, vêture d’un mini short super sexy, déambuler dans sa villa au milieu des invités en maillot de bain. Sur un son de Drake, Selena la joue sexy dos à la caméra, avant de se jeter dans une magnifique piscine avec vue sur les somptueux paysages californiens… le rêve!

Selena Gomez fête le 4 juillet avec une vidéo très sexy

Malgré les apparences, Selena Gomez n’est pas en vacances. La chanteuse est actuellement en tournée mondiale avec son «Revival Tour». Une série de shows qui l’emmènera à Paris le 19 octobre prochain. La superstar sera en concert à l’Accor Hotels Arena avec NRJ!

En attendant, Selena Gomez pourrait bien dévoiler quelques nouveaux titres. La chanteuse a récemment révélée avoir commencé à travailler sur son nouvel album.