Le -
modifié le -

Selena Gomez : super sexy en maillot en jean!

© WENN.com

C'est aussi l'été pour Selena Gomez et elle nous en fait profiter! Si vous ne savez pas quel bikini choisir cet été, inspirez-vous de la superstar!

Depuis que Selena Gomez a lancé son « Revival Tour », le spectacle se passe autant sur scène que sur les réseaux sociaux ! En effet, la superstar poste sur son compte Instagram de nombreux clichés pris au cours de sa tournée, que ce soit dans les loges, avec ses fans après les concerts ou dans des moments plus intimes.

Et il y a quelques heures, c'est carrément en maillot de bain que Selena, qui a dû s'accorder quelques heures de farniente entre deux shows, a accepté de poser ! Sublime dans son deux pièces en denim et entourée de plantes, elle lance un regard ténébreux à l'objectif. On craque complètement!

© selena gomez instagram

Dans l'intimité de Selena Gomez

Ce « Revival Tour » est l'occasion pour les fans de découvrir leur idole sous une autre facette. En effet, elle se livre comme jamais dans son quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, on l'a notamment découverte dans ses loges avec une tasse, en train de faire ses balances avec le plus grand des sérieux, en train de se faire coiffer ou encore de manger une glace dans les rues de Brooklyn.

Et vu comment elle est à tomber sur toutes les photos, on comprend qu'elle soit la personne la plus suivie sur Instagram avec 85,6 millions de followers !

©Cover Media