Le -
modifié le -

Selena Gomez super sexy au We Day!

© Abaca

Selena Gomez a encore sorti le grand jeu ! La superstar était au We Day hier, et elle a fait sensation avec deux super tenues !

Selena Gomez a mis le feu au We Day à Inglewood hier! La superstar était invitée à se produire sur scène, et elle avait mis les petits plats dans les grands! En effet, elle avait misé sur un look total black, composé d'un micro short et d'un top, tous les deux noirs et en soie, surmontés d'un long voile transparent.

Le tout porté avec des cuissardes, comme elle adore le faire. En bref, encore une tenue super sexy qui n'a rien caché de ses atouts!

© Abaca - Photomontage

Selena, double jeu!


En arrivant au We Day, Selena avait pourtant misé sur un look complètement aux antipodes... La preuve qu'elle est une vraie dingue de mode et qu'elle a toujours de bonnes idées! Cette fois-ci, elle a opté pour une tenue beaucoup plus casual, composée d'un jean Vetements découpé en bas des jambes, d'un manteau jaune et d'un tee-shirt blanc The Row, et de petits talons marrons.

Elle avait laissé ses magnifiques cheveux détachés et parfaitement lissés. Comme le rapporte JustJared, elle n'a pas manqué de s'arrêter auprès des fans, afin de signer des autographes et de prendre des photos avec eux!

©Cover Media