Le -
modifié le -

Selena Gomez: super sexy à New York!

© Photomontage / Abaca

La texane a fait monter la température au Rockefeller Plaza à New York! Elle a interprété «Good For You» devant un public en délire. Découvrez les photos!

Pas une journée sans que l'on entende parler de Selena Gomez! La superstar était invitée hier par le Today Show de NBC pour se produire au Rockefeller Plaza à New York, et elle avait sorti le grand jeu! Sublime et ultra féminine dans une combinaison noire au décolleté plongeant Roland Mouret, elle a dévoilé tous ses atouts au public qui se souviendra longtemps de ce lundi 12 obtiobre!

Arrivée avec son long manteau beige qu'elle ne quitte plus, elle l'a rapidement laissé tomber au sol, provoquant le délire dans la foule! Super sensuelle, elle a ensuite fixé des yeux la caméra en interprétant son hit «Good For You».

Selena Gomez Abaca

Selena enfin libérée

L'année 2015 a été difficile pour la superstar, qui vient récemment d'avouer qu'elle avait dû passer par la chimiothérapie pour soigner un lupus. Heureusement, les mauvais souvenirs sont derrière elle et elle est désormais une femme libre et heureuse, que les épreuves ont rendue plus forte. Toujours plus confiante, Selena est radieuse et profite à 100% de son succès.

Elle vient d'ailleurs de le prouver une nouvelle fois sur Instagram, en postant un cliché d'elle pour la couverture de l'édition française de Grazia. Elle y apparait très glamour, vêtue d'un pantalon bleu, d'un haut à strass et d'un chapeau noir, et dans une pose pleine d'assurance et de charme...

©Cover Media

© Instagram