Le -
modifié le -

Selena Gomez: super classe, même en jogging!

© Getty Images

Selena Gomez a du style et ce, peu importe la tenue! La preuve en images lors de sa dernière sortie sportive dans les rues de New York!

Mais comment fait Selena Gomez pour être toujours aussi parfaite? Car même en vêtement de sport, la chanteuse et actrice est sublime! Comme vous pouvez le voir sur les images, elle se trouve actuellement à New York et elle prend soin d'elle en s'offrant un cours de boxe.

Et côté style, la belle tout simplement vêtue d’une brassière et d’un bas de jogging, était sublime, même après l'effort. Ses cheveux décoiffés après sa séance de Rumble Boxing n'enlèvent rien à son charme, au contraire!

© Getty Images
© Getty Images

Le secret de Selena Gomez

Néanmoins, on a noté que Selena Gomez n’a pas choisi n’importe quelle tenue. Eh oui! Il s’agit de sa collection pour Puma! Elle en a déjà parlé sur sa page Instagram. Aux pieds, elle portait les chaussures créées par son chéri The Weeknd. Trop chou !

Comme quoi, un rien l’habille, oui, mais un rien bien choisi car on peut faire confiance à la superstar pour nous avoir créé des vêtements qui nous vont comme un gant! Du coup, on ne peut quela remercier de la façon la plus simple qu’il soit: avec un clic! Et oui, la chanteuse est nomméedans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards!

©Cover Media