Le -
modifié le -

Selena Gomez : sublime pour une soirée à Los Angeles!

© montage abaca

La superstar était à tomber hier soir pour se rendre dans un club branché de la ville ! Devant l’objectif des photographes, la chanteuse a fait sensation. Découvrez toutes les photos !

Il n’y a pas que le studio dans la vie! Si Selena Gomez travaille actuellement sur son nouvel album, la chanteuse n’en oublie pas pour autant de faire la fête! Hier soir, elle avait donné rendez-vous à ses amies au Nice Guy, un club branché de Los Angeles. Arrivée dans un mini van aux vitres teintées, Selena a fait sensation devant les photographes.

Dans un ensemble pantalon en cuir, bottines et chemise blanche, la chanteuse était rayonnante. Un look simple mais qui lui allait à merveille.

Selena Gomez à la sortie d'un club de Los Angeles abaca

Un nouvel album très attendu

Selena Gomez dévoilera bientôt son prochain opus dont la sortie a été annoncée pour le 9 octobre prochain. Un nouveau disque qui devrait marquer un tournant dans la carrière de la chanteuse. Terminé la dance, la star a décidé d’explorer des sonorités plus RnB comme sur son dernier hit «Good For You», en featuring avec A$ap Rocky.

Preuve de ce virage artistique, Selena pourrait bien dévoiler prochainement un autre duo avec un grand nom du RnB. Selon un document confidentiel dévoilé sur Twitter, le prochain album de la star contiendrait un featuring avec Chris Brown!