Le -
modifié le -

Selena Gomez sublime en Une du Vogue australien!

© Cover Media

On ne l'arrête plus! En tournée mondiale avec son «Revival Tour», Selena Gomez s'est offerte une nouvelle Une de magazine pour Vogue!

Depuis qu'elle a sorti son dernier album, «Revival», en octobre dernier, on ne parle plus que de Selena Gomez. La jolie brune a décidé d'assumer à fond sa féminité, que ça plaise ou non. Et visiblement, cela plait plutôt aux magazines de mode, qui se battent pour l'avoir en couverture. Cette fois-ci, c'est au tour du Vogue australien de présenter sa Une avec la superstar, qui pose dans sa marque préférée, Louis Vuitton!

Selena a d'ailleurs fièrement partagé la couverture de l'édition de septembre du magazine sur son compte Instagram, accompagnée d'un petit coeur violet. «en @louisvuitton @nicolasghesquiere», a-t-elle simplement commenté en légende.

Selena Gomez Une Vogue

Selena Gomez, toujours aussi belle


Selena Gomez a également publié une autre photo sur son compte Instagram, sur laquelle elle précise que c'est la première fois qu'elle s'affiche en Une du Vogue australien! «Ma première couverture @vogueaustralia est sortie - merci beaucoup! Tellement reconnaissante», a écrit la superstar en légende du cliché.

Dessus, elle pose dans une robe longue noire et bleue, assise sur des meubles blancs, les cheveux sublimes et le teint éclatant. Pas étonnant que le magazine People l'ait classée dans son top 5 des plus belles femmes du monde cette année!

©Cover Media