Le -
modifié le -

Selena Gomez : star du défilé Coach lors de la Fashion Week de New-York

Selena Gomez était présente à la Fashion Week de New-York afin d’assister au défilé de la marque dont elle est l’égérie, Coach. La chanteuse y a également retrouvé un univers qu’elle connaît bien, celui de Disney.

La collaboration entre Coach et Selena Gomez vit encore de très belles heures. Les New-Yorkais ont pu profiter d’une semaine placée sous le signe de la mode à l’occasion de la Fashion Week qui avait lieu dans la grosse pomme. La marque Coach était sous le feu des projecteur mardi 11 septembre, pour la présentation de sa nouvelle collection.


Parmi les personnalités invitées au défilé, dont la célèbre actrice Whoopi Goldberg, figurait l’ambassadrice internationale de la maison, Selena Gomez. Sur les comptes Instagram de la marque mais également de la chanteuse, on peut la voir dans sa courte robe dorée à manches transparentes. Le défilé était placé sous le signe de la science-fiction et du westerne, un brin obscur.
 


Selena Gomez retrouve Disney


Selena Gomez est une véritable muse pour la marque Coach, et il se pourrait bien que l’interprète de « Same Old love » ait une fois de plus inspiré les créateurs pour cette nouvelle collection. En effet, la marque à, pour l’occasion, collaboré avec les studios Disney pour ce nouveau défilé.


Un univers que l’ex petite-amie de Justin Bieber connaît parfaitement puisque c’est dans la série « Les Sorciers de Waverly Place » difussée sur Disney Channel qu’elle a été révélée. Aujourd’hui la chanteuse possède bien plus d’une corde à son arc et s’est même essayée en tant que styliste pour la maison de sac à mains.