Le -
modifié le -

Selena Gomez : star de la presse et de la mode

© Cover Media

Pour les américains, elle est la star de moins de 21 ans la plus importante au monde, pour les Australiens, elle est la vedette la plus attendue. Et pour la France ? La meilleure, tout simplement !

Le succès ne semble plus devoir s’arrêter pour Selena Gomez. Après avoir été consacrée par le magazine Seventeen « personnalité la plus importante des moins de 21 ans », le journal lui a consacré sa couverture.

Et il n’est pas le seul : « Girlpower », journal spécialisé dans les célébrités pop en Australie, lui a réservé sa une ! Jusqu’aux antipodes, Selena est star, et les Australiens sont surexcités à l’idée qu’elle se rende prochainement jusque chez eux.

Selena en mode sport

Selena a décidé de ne se ménager sur aucun front. Et sûrement pas celui de la mode, domaine supplémentaire où elle excelle. Voilà plusieurs saisons que la chanteuse pose pour plusieurs collections de mode ultra fun.

La miss a récemment joué les mannequins pour Neo avec Adidas, mais pas uniquement, puisqu’elle a participé à la création de la ligne ! On peut désormais l’admirer sur le shooting de la collection Dream Out Loud. Toujours aussi splendide Selena !

©Cover Media