Le -
modifié le -

Selena Gomez : sous le charme de Brad Pitt!

© selena gomez instagram

Selena Gomez a assisté hier soir à la cérémonie des Golden Globes. Au cours de la soirée, elle a eu une conversation passionnante avec Brad Pitt !

Comme tous les ans, les Golden Globes réservent leur lot de surprises... Cette année, Selena Gomez assistait à la prestigieuse soirée, au cours de laquelle elle a eu une discussion qui risque de faire beaucoup parler...

En effet, comme le montre une photo postée sur son compte Instagram, la jolie brune a papoté avec Brad Pitt ! Et oui, rien que ça ! Et à en croire le regard qu’elle lui lance, elle buvait complètement ses paroles ! « Oh, juste en train de discuter #TheBigShort », a-t-elle simplement posté en légende du cliché qui a déjà été liké 1,1 million de fois...

Selena Gomez à nouveau au cinéma !

Le hashtag « The Big Short », fait tout simplement référence au nouveau projet cinéma de Selena Gomez, « The Big Short : le casse du siècle », en français ! La star fait un caméo dans ce film réalisé par Adam McKay et au casting duquel on retrouve Brad Pitt, Christian Bale ou encore Ryan Gosling !

Les fans français n'ont plus qu'à se précipiter dans les salles obscures, puisque le film est sorti le 23 décembre dernier et qu’il est encore à l’affiche dans certains cinémas !

©Cover Media