Le -
modifié le -

Selena Gomez : sous le charme d'un mannequin allemand!

Il ne chante pas mais il est beau comme un dieu et joue de la guitare... Et cela a suffi à André Hamann pour faire rougir la star!

Selena Gomez -  Andre Hamann - photo montage Instagram

Ce week-end, pendant que Justin Bieber organisait une jam en studio entre potes, André Hamann saisissait sa guitare pour s’adresser à son ex. Mannequin allemand de 26 ans musclé et tatoué, le jeune homme a en effet publié ce dimanche une vidéo de lui dévoilant brièvement ses talents avec une bonne dose de charme dans ses jolis yeux verts.

Pas de déclaration, ni de légende, mais juste une mention @selenagomez pour attirer l’attention de la belle. Et visiblement, la magie a opéré puisque l’intéressée lui a rendu réponse publiquement. «Merci, tu as embelli ma soirée», a-t-elle commenté en ajoutant un émoticone en train de rougir.

Opération séduction

Lasse de voir Justin Bieber flirter constamment avec les top-modèles Yovanna Ventura et Chantel Jeffries sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a donc décidé à son tour de tourner la page et de profiter pleinement de son célibat.

Le 10 juillet dernier, d’après HollywoodLife, elle aurait d’ailleurs été vue en train de flirter avec l’acteur et mannequin Tanz Watson au TAO Downtown, une boite de nuit new-yorkaise. Et si pour ses 22 ans, Selena recevait le grand amour en cadeau? C'est tout le mal qu'on lui souhaite!

© Cover Media