Le -
modifié le -

Selena Gomez : souriante et glamour après la rupture

© Cover Media

La star a été récompensée aux Glamour Women of the Year Awards 2012. Elle s'est affichée tout sourire malgré les rumeurs de rupture avec Justin Bieber.

Ce lundi 12 novembre, Selena Gomez a reçu des mains d’ Ethan Hawke l’Independent Spirit Award à l’occasion des Glamour Women of the Year Awards qui se tenaient au Carnegie Hall de New York. Voilà un joli prix pour la chanteuse, actrice et fashionista de 20 ans qui est la plus jeune ambassadrice américaine de l’UNICEF. Elle est également en couverture de l'édition de décembre du célèbre magazine..

Rayonnante sur le tapis rouge

Malgré sa récente rupture avec , Selena Gomez était tout sourire dans sa robe blanche à basque Giambattista Valli et ses escarpins Rupert Sanderson. Elle portait également une pochette argentée Judith Leiber et une bague Graziela... Un look glamour jusqu’au bout des ongles ! De quoi donner des regrets à l'interprète de « Boyfriend »... Car pendant ce temps-là, Justin Bieber tentait de trouver du réconfort auprès de ses amis. Pour l'instant, aucune de deux stars n'a officiellement confirmé la nouvelle. Il se murmure que Justin ferait tout pour la reconquérir...