Le -
modifié le -

Selena Gomez souhaite un joyeux anniversaire à Taylor Swift

© Getty Images - Photomontage

Selena Gomez n’allait pas oublier l’anniversaire de son amie Taylor Swift! Elle a publié une vidéo adorable avec elle!

C’est les 28 ans de Taylor Swift, et Selena Gomez n’allait pas louper ça. Elle était d’ailleurs avec son amie pour l’occasion, et ensemble elles ont enregistré une vidéo Instagram, qui a été visionnée pas moins de 500.000 fois... en 10 minutes!

Dedans, Selena Gomez rend hommage à son amie de longue date, expliquant qu’elle «peut mettre des mots sur ce que beaucoup n’arrivent pas à dire», et qu’elle était contente que Taylor Swift «soit née». Les deux sont des amies de longue date, et rien ne les a séparées, alors que les brouilles sont courantes de le showbiz.

Selena Gomez adore Taylor Swift

Et ce n’est pas tout. Selena Gomez poursuit: «Merci de donner une voix à un monde qui est authentique et inspirant. J’aimerais que les gens sachent à quel point tu as grand cœur. Tu es fière, dure et pleine d’une incroyable lumière. Je suis heureuse que tu protèges ça».

Selena Gomez et Taylor Swift ont toutes deux eu une fin d’année agréable. Selena a fait son grand retour sur scène, tandis que Tay-Tay a battu des records de ventes avec son dernier album. Joyeux anniversaire Taylor Swift!

©Cover Media