Le -
modifié le -

Selena Gomez souhaite un bon anniversaire à Justin Bieber

© Getty Images / Photomontage

Selena Gomez et Justin Bieber seraient de nouveau ensemble. Du coup, la chanteuse a voulu lui faire une petite attention avec un message sur Instagram.

Selena Gomez et Justin Bieber s’adorent et ce depuis longtemps. On se demande même s’ils ne sont pas un peu plus que proches depuis quelques temps. Du coup, pourles 24 ans de du chanteur,le 1er mars, Selena Gomez a posté un message hyper mignon sur Instagram.

Sous une photo d’elle en train de sourire avec un polaroid de Justin Bieber posé sur le front, on peut lire: «1er mars 1994. Quelqu’un de super cool que je connais est né. Boom.» Eh oui, déjà 24 ans que le chanteur a poussé son premier cri!

Petite messe entre ami pour Justin Bieber

Selena Gomez et Justin Bieber ont été vus ensemble à la sortie d’une église de Beverly Hills, mercredi soir la veille del'anniversaire de Justin Bieber. Ils ne sont pas partis ensemble et n’étaient pas l’un à côté de l’autre durant la messe.

Et de toute façon,qu’ils soient ensembleou séparés, ils sont toujours aussi mignons. Mais on les préfère quand même ensemble!

©Cover Media