Le -
modifié le -

Selena Gomez sort «Wolves», un nouveau single très personnel

© Getty Images

Selena Gomez revient avec un nouveau hit ! «Wolves» est une collaboration avec le DJ Marshmello à découvrir très vite sur NRJ.fr.

Le nouveau morceau de Selena Gomez est enfin là! Après plusieurs journées de teasing avec des photos de la star en compagnie de Marshmello sur les réseaux sociaux, le single «Wolves » vient de sortir! La collaboration de la chanteuse et du DJ fait de ce titre électronique un hit en puissance.

«Wolves» est un titre mélangeant différentes émotions passant de la mélancolie à l’espoir. La superstar a révélé à Zane Lowe, sur Apple Music, que les paroles de «Wolves» ont une signification bien particulière et très personnelle. Dans la chanson, Selena Gomez évoque notamment qu’elle a dû «pleurer avec les loups pour arriver à toi», et qu’elle a «traversé les allées les plus sombres et vu la face sombre de la lune pour arriver à toi».

Selena Gomez, Marshmello - Wolves (Visualizer)

Selena Gomez adore son nouveau single

Dans une interview pour Billboard, Selena Gomez avait décrit «Wolves» comme une «belle» chanson et «un des morceaux favoris» de son prochain album . «C’est vraiment cool. C’est un peu son univers (à Marshmello) et je rentre dedans en ajoutant mon style aussi».

Si vous êtes fan de Selena Gomez et de ses hits vous pouvez voter pour elle aux NRJ Music Awards, dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». La star y est nommée aux côtés de Katy Perry, Miley Cyrus, Pink, Shakira et Taylor Swift. Pour tout connaitre du palmarès, rendez-vous le 4 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes!