Le -
modifié le -

Selena Gomez sort une robe dangereuse à Paris !

© Abaca

Selena Gomez est à Paris et assure au niveau look depuis son arrivée! La superstar a choisi une robe ultra sexy pour sa première sortie nocturne!

Selena Gomez à Paris, c'est chaud, chaud, chaud! La superstar est seulement arrivée depuis hier, mais elle nous a déjà offert un défilé de tenues toutes plus sexy que les autres!

Alors qu'elle a misé sur le confort pour son voyage, adorable et très branchée dans son survêtement rouge Vêtements, elle a ensuite troqué l'ensemble pour une mini jupe en jean et un haut lacé qui a fait monter la température dans la capitale ! Mais ce n'était qu'un début...


© Abaca

Selena montre tout !

Selena Gomez, visiblement très inspirée par la Fashion Week, qui bat en ce moment son plein à Paris, a ensuite troqué sa tenue déjà super sexy pour une autre, et là, c'est carrément le réchauffement climatique! Pas de tee-shirt, pas de pantalon, Selena a simplement opté pour un long manteau robe, simplement boutonné au niveau du ventre.

Résultat, elle n'a (presque) rien caché de ses longues jambes ni de son superbe décolleté! «C'est marrant d'avoir l'air cool parfois», a-t-elle d'ailleurs commenté sur Instagram en légende d'une photo de son look, l'air très fière du résultat! On la comprend!

©Cover Media