Le -
modifié le -

Selena Gomez sort sa première paire de baskets pour Puma

© Getty Images

Ça y est Selena Gomez fait officiellement partie de la famille Puma. La chanteuse vient de dévoiler ses premières créations… Découvrez-les sans plus attendre!

On vous l’annonçait au mois de septembre dernier: Selena Gomez, au même titre que Rihanna, avait été embauchée en tant que collaboratrice, designeuse et directrice créative par la marque Puma. Et la star vient déjà de dévoiler sa première création : une paire de baskets!

Puma a partagé les photos de sa collaboration avec la chanteuse sur son compte Instagram. Selena y pose de manière sensuelle dans un ascenseur mais aussi dans une voiture. Elle porte bien sûr ses nouvelles chaussures «Phenom» qualifiées de baskets «à la mode, fonctionnelles et intrépides».

Selena Gomez : véritable styliste

Avec ce partenariat, la chanteuse de 25 ans rejoint de nombreuses autres célébrités dans la famille Puma comme : The Weeknd, Jay-Z, Big Sean et Kylie Jenner. Si vous souhaitez vous procurer les sneakers de Selena Gomez, vous pouvez les acheter dès aujourd’hui pour la modique somme de 90 dollars!

Selena Gomez n’est pas uniquement l’égérie de la célèbre marque de sport, Puma. La chanteuse travaille aussi en tant que styliste pour une autre entreprise de renom: Coach. La star a présenté les sacs qu’elle avait désignés, pour la marque qu’elle adore, au mois de septembre dernier! Si vous êtes fans de Selena, vous savez ce qu’il vous reste à inscrire sur votre de liste de cadeaux de Noël.