Le -
modifié le -

Selena Gomez sort le grand jeu avec une robe en cuir rouge!

© abaca

Selena Gomez a fait monter la température hier au bal de l'UNICEF ! Au programme, du rouge, du cuir et du décolleté ! Découvrez les photos!

Selena Gomez était ce mardi invitée au bal de l'UNICEF, qui se déroulait à l'hôtel Beverly Wilshire Four Seasons de Los Angeles. Et comme toujours, elle a fait monter la pression devant les photographes !

La superstar avait misé sur une longue robe Louis Vuitton en cuir rouge, à décolleté plongeant et petits motifs directement découpés dans le tissu. Un choix audacieux et super sexy ! Toujours très élégante, Selena portait également plusieurs bagues en or, et un smoky eye hyper tendance.

© abaca

Un début d'année chargé pour Selena !

Depuis quelques jours, Selena n'arrête pas, et multiplie les évènements. En plus d'être allée au bal de l'UNICEF hier en compagnie de Mariah Carey, Nicole Kidman, Heidi Klum, ou encore David Beckham, elle était hier après-midi à Studio City pour déjeuner avec une copine. Elle avait cette fois-ci opté pour une adorable combinaison bleue loose et très girly, et des lunettes de soleil rondes à verres bleutés.

Dimanche, elle était aux Golden Globes, pour son film The Big Short : le Casse du siècle.Visiblement très relax ce soir-là, elle en a profité pour échanger quelques mots avec la star du film, Brad Pitt. Et ce n'est pas tout, puisqu'après la cérémonie, Selena a été aperçue en train de quitter l'after party CAA, où elle semble avoir bien fait la fête !

©Cover Media