Le -
modifié le -

Selena Gomez sort la lyric vidéo de «Only You»

© Abaca

Selena Gomez nous a offert la vidéo de sa chanson, «Only You», tirée de sa série «13 Reasons Why».

Selena Gomez ne passe pas tout son temps collée à son petit ami The Weeknd. En effet, après nous avoir dévoilé «It Ain’t Me» en collaboration avec le DJ Kygo, la star vient de sortir une nouvelle vidéo pour son titre «Only You».

Il ne s’agit pas d’un clip à proprement parlé, mais d’une lyric vidéo très bien réalisée. Les paroles s’écrivent au milieu de dessins ou d’extraits de la série «13 Reasons Why» dans laquelle figure la chanteuse.

Selena Gomez - Only You (Lyric Video)

«13 Reasons Why», quand la fiction rattrape la réalité

La série «13 Reasons Why» raconte l’histoire de Clay Jensen qui découvre une cassette de son amie Hannah qui s’est suicidée pour treize raisons. Mais parfois la fiction rattrape la réalité. Selena Gomez a récemment confié ses angoisses et son mal être vis-à-vis de la célébrité. La santé mentale étant un des thèmes abordé au sein de cette série qu'elle produit.

Le casting du programme a d’ailleurs décidé de réaliser un tatouage en commun lourd de sens. Le point-virgule est un mouvement lancé par Amy Bleuel, une jeune femme ayant tenté de mettre fin cinq fois à ses jours. Le symbole est depuis traditionnellement adopté par les personnes ayant vécus des évènements traumatisants. Un beau signe de soutien de la part de toute la troupe.