Le -
modifié le -

Selena Gomez sort indemne d’un accident de la route !

La chanteuse a eu chaud ! Sur Twitter, elle a raconté qu’elle avait eu un accrochage sur la route à Los Angeles.

Selena Gomez impliquée dans un accident de voiture Digiteka

Plus de peur que de mal pour Selena Gomez! La chanteuse faisait hier ses courses dans une épicerie d’Hollywood, quand en repartant, sa voiture a percuté un autre véhicule, assure TMZ. Rien de grave heureusement pour l’autre conducteur et Selena, qui s’en est sortie avec une simple égratignure sur la carrosserie.

La chanteuse était alors plutôt en colère contre les paparazzi qui seraient responsable de l’accrochage. «Si j'ai eu un accident de voiture c'est à cause des hommes et de leurs appareils photo qui ont une grande carrière» a-t-elle tweeté juste après. Malgré cela, Selena Gomez a tenu à se faire pardonner vis-à-vis de l’autre conducteur et s’est montrée très généreuse. «J'ai offert un soin dans un spa (Burke Williams) à l'autre conducteur. Oh L.A», a-t-elle ajouté dans son message.

Un bel été

Pas question en tout cas que cet incident gâche l’été de Selena Gomez. La chanteuse a fêté son anniversaire en fanfare le mois dernier sur un yacht en baie de Saint Tropez, accompagnée par la top-modèle Cara Delevingne.

Ensemble, elles ont notamment assisté au gala de la fondation de Leonardo DiCaprio. Plus récemment, Selena Gomez a assuré avec brio la promotion de son dernier film «Behaving Badly» sorti vendredi dernier aux Etats-Unis.

©Cover Media