Le -
modifié le -

Selena Gomez : son striptease torride sur la scène des AMA’s!

© abaca

La chanteuse mis le feu sur la scène des AMA’s en interprétant son hit « Same Old Love », le tout sous les yeux de Justin Bieber. Découvrez la vidéo!

Hier soir, la cérémonie des AMA’s a réuni de nombreuses stars à Los Angeles pour ce qui était l’évènement musical du week end. Ariana Grande, Les One Direction, Jennifer Lopez, Nicki Minaj ou Meghan Trainor, toutes vos superstars NRJ ont fait le show, sur scène et sur le tapis rouge.

Mais malgré cette affiche prestigieuse, tous les objectifs étaient braqués sur Selena Gomez et Justin Bieber! Les deux ex ont fait énormément parler la veille de la cérémonie en s’offrant un rendez-vous ultra romantique dans un hôtel de la ville. Une rencontre où le chanteur a sorti le grand jeu pour reconquérir son ex en lui chantant deux chansons sous les regards des clients de l’établissement!

Selena Gomez - "Same Old Love" aux AMAs

Une prestation dédiée à Justin Bieber

Si les deux stars ne sont pas arrivées ensemble lors de la cérémonie, tout le monde a essayé de déceler des signes évocateurs entre les deux ex amants. Et autant dire que Selena a fait fort pour son show. Dans une magnifique tenue ornée de strass, la chanteuse a interprété son hit «Same Old Love» et s’est même laissé aller à un petit striptease au début de sa préstation.

Un live torride le tout sous les yeux de Justin Bieber, même si le réalisateur de l’émission s’est bien gardé de montrer la réaction du jeune homme.