Le -
modifié le -

Selena Gomez : son petit truc pour avoir ce beau regard!

© Cover Media

On connaît désormais le secret des yeux de biche de Selena Gomez ! La star a reconnu dans InStyle avoir fait poser des extensions.

Les femmes sont nombreuses à adorer les faux-cils, et Selena Gomez la première ! De nos jours, de nombreuses options existent, que ce soit les faux-cils à coller ou la pause de petits cils individuels pour un look plus permanent. Selena Gomez en est une grande fan, même si elle essaye de miser sur le naturel en ce moment. « Pas tout à fait, a-t-elle répondu à InStyle UK qui lui demandait si ses cils étaient vrais. Ils sont en grande partie vrais. J’ai arrêté de faire des extensions il y a un petit moment, mais il en reste quelques-uns. »

En plus d’arrêter la pause de faux-cils, Selena Gomez a également repensé tout son style. La star de 23 ans a travaillé avec la styliste Kate Young, et a récemment découvert que la mode n’était pas seulement constituée de robes sexy. « J’apprends qu’on peut être à l’aise tout en étant belle, a-t-elle confié en souriant, ajoutant qu’elle ne se trouvait pas toujours belle. Parfois, j’aime bien ce que je vois. D’autres jours, je me dis : "J’essaye même pas !". J’ai l’impression d’avoir l’air d’une fille de 16 ans parfois, et c’est chiant parce que j’aimerais bien sortir avec des mecs plus vieux »

En ce qui concerne son corps en revanche, aucun problème. Quand des esprits malveillants ont essayé de la déstabiliser en critiquant ses courbes sur une photo en bikini l'année dernière, elle a répondu en posant nue sur la pochette de son album Revival. « Ça m’a fait du mal parce que je n’avais jamais connu ça avant, mais je ne voulais pas que l’histoire s’arrête là, donc j’ai dit : "Je me fiche de ce que vous pensez" », a conclu Selena Gomez.