Le -
modifié le -

Selena Gomez: son nouveau titre «Back to You» arrive très bientôt!

© Getty Images

Selena Gomez est toute excitée et nous aussi! Elle a révélé mardi qu'elle s'apprête à sortir une nouvelle chanson.

Selena Gomez dévoilera très bientôt son nouveau titre intitulé «Back to You». Il s'agira de son tout premier single pour cette année 2018, après avoir fait un carton avec «Wolves» l'année dernière, qu'elle avait d'ailleurs interprété en live dans une prestation mémorable, lors des American Music Awards.

La chanson figurera sur la bande originale de la nouvelle saison de la série Netflix «13 Reasons Why», dont la chanteuse de 25 ans est productrice exécutive.


Selena Gomez et Instagram: un duo qui marche

C'est sur Instagram que Selena Gomez a annoncé la sortie imminente de «Back To You». Elle est en effet la star la plus suivie du monde sur le site de partage de photos, avec 136 millions d'abonnés. Pas étonnant donc qu'elle ait choisi cette plate-forme! Partageant une photo d'elle avec un effet légèrement flouté très années 80, on la découvre assise sur un bureau de maquillage entouré d'ampoules.

Sur le cliché, elle a écrit au marqueur noir «Back to You '18» tandis qu'en légende, elle écrit: «J'ai vraiment hâte que vous l'écoutiez», précisant en plus la date de sortie de «Back to You». Il nous faudra attendre jusqu'au 10 mai prochain pour le découvrir. Nous aussi, on a hâte Selena!

@Cover Media