Le -
modifié le -

Selena Gomez: son nouveau single «Wolves» est prévu pour le 25 octobre!

© Petra Collins

Tous à vos agendas! Selena Gomez vient d’annoncer la sortie de son prochain hit… Patience, il faut encore patienter 5 jours!

Depuis la sortie de son intrigant «Fetish» , en juillet dernier, Selena Gomez n’avait plus donné d’infos quant à ses prochains projets musicaux. Mais la star vient de faire plaisir à tous ses fans en dévoilant sur Twitter, le nom et la date de sortie de son nouveau single!

Le prochain son de Selena s’appellera «Wolves» et sortira le 25 octobre prochain. Et la star ne sera pas seule sur ce futur hit. Elle a collaboré avec Marshmello, le producteur et DJ électronique, originaire des Pays-Bas.
«Wolves» : un des morceaux préférés de Selena Gomez

La chanteuse a teasé ce nouveau titre avec des photos d’elle en compagnie du DJ, sur Twitter. En légende, elle écrit : «Selenators, rencontrez le mellogang». Dans une interview pour Billboard, Selena Gomez avait décrit «Wolves » comme une chanson «belle» et «un des morceaux favoris» de son prochain album . «C’est vraiment cool. C’est un peu son univers (àMarshmello) et je rentre dedans en ajoutant mon style aussi». Après ces révélations, il nous tarde donc d’écouter « Wolves».

L’autre actualité de Selena Gomez est sa nomination dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année» aux NRJ Music Awards 2017 ! Si vous souhaitez soutenir votre star préférée c’est ici !