Le -
modifié le -

Selena Gomez: son nouveau single «Wolves» disponible demain à 17h30!

© Getty Images - Photomontage

En attendant de pouvoir écouter le nouveau hit de Selena Gomez et Marshmello prévue ce mercredi 25 octobre à 17h30, venez découvrir la jolie pochette de «Wolves»!

Vous l’appreniez sur NRJ.fr la semaine dernière, le nouveau single de Selena Gomez «Wolves» sortira le 25 octobre c’est-à-dire demain! La star avait partagé sur les réseaux sociaux des clichés d’elle accompagnée de Marshmello, le producteur et DJ électronique, originaire des Pays-Bas, pour annoncer cette collaboration qui s’annonce délirante. L'horaire vient d'être dévoilé et vous pourrez mettre la main sur ce nouveau bijoux dès 17h30!

La chanteuse vient en plus de révéler une autre photo sur Twitter et cette fois-ci il s’agit de la pochette du single. On y voit la star entourée d’un loup et du DJ Marshmello. En légende la star a écrit : «J’ai couru dans la jungle, j’ai pleuré avec les loups. 10.25». Selena Gomez ne donne pas plus d’informations quant à ce message mais elle vient sûrement de révéler une partie des paroles de ce nouveau hit!
«Wolves»: «un des morceaux favoris» de Selena Gomez

Plus que quelques heures donc avant d’entendre le nouveau son de Selena Gomez. On est impatient de le découvrir surtout après les révélations de la star à Billboard. La chanteuse avait décrit «Wolves» comme une chanson «belle» et «un des morceaux favoris» de son prochain album.

Si vous êtes fan de Selena Gomez et de ses hits vous pouvez voter pour elle aux NRJ Music Awards, dans la catégorie «Artiste Féminine Internationale de l’Année». La star y est nommée aux côtés de Katy Perry, Miley Cyrus, Pink, Shakira et Taylor Swift. Pour tout connaitre du palmarès, rendez-vous le 4 novembre prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes!