Le -
modifié le -

Selena Gomez : son message de soutien à Taylor Swift!

© Cover Media

La chanteuse a posté plusieurs clichés d'elle en compagnie de Taylor sur les réseaux sociaux. Des photos accompagnées d'un joli message de soutien. Découvrez le tout de suite!

Si Taylor Swift a bénéficié des conseils de Lorde et de Ed Sheeran avant la sortie de son nouvel album, la superstar peut compter sur le soutien d’une autre de ses amis, Selena Gomez ! Entre deux obligations professionnelles, la chanteuse a pris le temps d’écouter le nouvel opus de sa grande amie Taylor. Elle lui a d’ailleurs adressé un message de soutien sur Instagram.

« Des écoutes d’album dans une chambre d’hôtel et sur la piste de danse de la cuisine aux écoutes d’album en conduisant sur la Pacific Coast Highway, vitres baissées… Le meilleur est que nous étions les seules. À chaque fois. Tellement heureuse, honorée et fière de te connaître, toi et tes journaux intimes. @taylorswift #1989 ACHETEZ-LE !!! – et maintenant, je vais l’écouter en direct de mes draps », a écrit Selena Gomez.
© instagram selena gomez
En plein tournage

Selena Gomez a définitivement de grands projets en cours à en juger par ses derniers clichés Instagram. En plein road trip dans le désert, elle a visiblement participé soit à un tournage, soit à une séance photo. On peut en effet la voir habillée à l’image d’une cowgirl sur plusieurs images, l’une d’entre elles ayant pour légende « en coulisses ». Plus tôt dans la journée, la chanteuse et actrice postait des photos d’une réunion avec la boîte de production Trigger Street, notamment en compagnie de son président Dana Brunetti.

« La famille Trigger Street. Il y a des choses excitantes à venir. @sammyrayedroke #enmodeproductrice », a-t-elle commenté. Serait-ce un projet lié à ses dernières photos ? À moins qu’il ne s’agisse de tout autre chose… Comme l’arrivée prochaine d’un nouvel album ? Les fans auront en effet remarqué qu’il y a quelques jours, la belle a changé sa biographie Instagram pour y inscrire « Le mois prochain… ». À suivre !

© Cover Media
© instagram