Le -
modifié le -

Selena Gomez : son look ultra glamour lors d'une soirée à Londres !

© covermedia

La chanteuse est à Londres depuis ce week-end. Toujours prête à s’amuser, elle est sortie lundi soir en compagnie de Samantha Droke dans une tenue à faire chavirer tous les cœurs !

Selena Gomez a définitivement installé son statut de jeune femme à la pointe des tendances mode. Lundi soir, la chanteuse de « Come & Get It » a fait une virée dans Londres accompagnée de son acolyte de toujours Samantha Droke. Pour aller dîner au Sketch, Selena Gomez avait opté pour un look ultra sexy : short fluide très court, crop top brassière et veste cintrée noir, le tout contrastant avec une paire d’escarpins rose bonbons.

A 21 ans, la chanteuse affiche déjà un style assumé et sophistiqué. Avec un tel look, Selena Gomez ne devrait pas manquer d’aller jeter un œil aux podiums de la Fashion Week de Londres qui se déroule actuellement.

Entre romance et amitié

Le grand absent de cette soirée reste Niall Horan avec qui Selena Gomez a passé une bonne partie du week-end dernier. Le chanteur des One Direction et la jolie brune ont suscité beaucoup de spéculations après avoir été aperçus en plein rendez-vous galant dans la capitale britannique.

C’est avec le sourire qu’ils ont d’ ailleurs posé pour des fans, qui n'ont pas manqué de publier les photos de leur rencontre sur les réseaux sociaux. Pour l’instant aucune des deux stars n’a confirmé une quelconque romance, même si Niall Horan est désormais célibataire, tout comme Selena Gomez…

©Cover Media