Le -
modifié le -

Selena Gomez : son look chic pour se rendre à l’aéroport de L.A!

© montage abaca

La chanteuse avait sorti le grand jeu hier pour prendre son avion en compagnie de son assistante. Découvrez toutes les photos!

Même lorsqu’elle se rend à l’aéroport, Selena Gomez sait rester glamour. La superstar adore la mode et son style est toujours au top. Que ce soit sur les tapis rouge ou lors de sorties shopping entre copines, la chanteuse ne fait jamais de fashion faux pas.

C’était encore le cas hier, ou Selena a fait une arrivée remarquée à l’aéroport de Los Angeles en compagnie de son assistante. Habillée tout en noir et perchée sur ses talons hauts, la superstar était à tomber!

© montage abaca

Nouvelle coach dans the voice US

La rentrée s’annonce en tout cas très chargée pour Selena Gomez. La chanteuse est actuellement sur tous les fronts. Alors qu’elle prépare actuellement son nouvel album et que l’on annonce une collaboration avec le rappeur Chris Brown, la star vient également d’annoncer sa participation à la prochaine saison de The Voice aux Etats Unis.

Selena rejoint le prestigieux casting de l’émission en compagnie d’une autre superstar en, la personne de Rihanna. La chanteuse a d’ailleurs dévoilée hier une première photo du tournage ou elle prend la pose aux côtés de Gwen Stefani.