Le -
modifié le -

Selena Gomez : son évolution mode

© Cover Media

A la ville comme à la scène, Selena Gomez a fait du chemin niveau look. Retour en images sur l'évolution stylistique de la petite fiancée de l'Amérique.

A la ville comme à la scène, Selena Gomez a fait du chemin niveau look. Retour en images sur l'évolution stylistique de la petite fiancée de l'Amérique.

Propulsée au rang de superstar dès son plus jeune âge, Selena Gomez a grandi sous le feu des projecteurs. La chrysalide est devenue papillon et aujourd'hui la chanteuse et actrice n'en finit pas de surprendre avec ses looks toujours plus pointus et tendance. Focus sur un parcours mode sans faute.

Selena Gomez : une ado au look décontracté
Comme tous les jeunes de son âge, la superstar en herbe privilégie les tenue casual en toutes circonstances. Quelques mois avant de devenir la coqueluche des ados grâce à son rôle dans « Les Sorciers de Waverly Place », Selena Gomez se rend à la première de « Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde », le 19 mai 2007, vêtue d'un jean slim, un débardeur long, un gilet d'homme et une paire de Converse aux pieds.

Selena Gomez passe à un style plus élaboré
Désormais, Selena Gomez n'hésite pas à troquer ses jeans et ses tennis pour des tenues plus pensées lors des grandes occasions. Aux Teen Choice Awards, le 3 août 2008, l'actrice et chanteuse opte pour une robe bustier bleue en satin et une paire d'escarpins argentés.

Selena Gomez incarne le glamour hollywoodien
La princesse Disney tient son conte de fées. Au sommet de sa carrière, la jolie brune séduit Justin Bieber. Épanouie, Selena Gomez se dirige vers un style plus féminin. Lors de l'after party des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair, le 27 février 2011, la chanteuse officialise sa relation avec le Canadien dans une longue robe rouge Dolce & Gabbana qui met en valeur sa silhouette.

Selena Gomez : plus sexy que jamais
La chanteuse, qui vient de souffler ses 21 bougies, continue d'opérer sa mue et dévoile un côté femme fatale. Le 25 août 2013, sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, tous les regards se braquent sur Selena Gomez et sa robe bleue signée Atelier Versace, mêlant dentelle et découpes sexy.

Selena Gomez affiche un style de plus en plus pointu
En 2015, Selena Gomez ne cesse d'épater la galerie avec ses tenues toutes plus tendance les unes que les autres. La superstar a définitivement remisé au placard sa panoplie d'ado et offre un festival de looks branchés. Comme lors de la cérémonie des Glamour Women of the Year Awards, le 9 novembre, où elle portait une robe rouge en latex Valentino ultramoderne et preppy.

Selena Gomez : modeuse avertie
Habituée des front rows en période de Fashion Week, Selena Gomez brille par ses choix vestimentaires. Celle qui enchaîne les tenues de créateurs pointus, à la ville comme à la scène, a montré une fois de plus son sens aigu de la mode lors du défilé Louis Vuitton automne-hiver 2016/2017, le 9 mars, à Paris. Hyper chic dans sa jupe en jean et sa blouse blanche, la chanteuse avait misé sur les accessoires parfaits pour peaufiner son look.

© Relax News
Selena Gomez est une habituée des front rows en période de Fashion Week Getty