Le -
modifié le -

Selena Gomez : son engagement récompensé !

© instagram

Jeudi soir, la jeune femme a été honorée par l'UNICEF dont elle est ambassadrice depuis qu’elle a 17 ans. Elle a reçu le trophée de « Jeune Humanitaire ».

On le savait déjà depuis longtemps : Selela Gomez a un grand cœur. Mais ce jeudi soir, la générosité de la chanteuse a été très officiellement récompensée. Elle a reçu le Young Humanitarian Award qui honore son engagement depuis 2009 au sein d'UNICEF. Selena était très émue et a tenu à rendre hommage à son amie Demi Lovato, également présente pendant la cérémonie.

« Je te suis très reconnaissante, tu m’inspires tout les jours, a-t-elle dit sur scène. J’espère qu’ensemble, nous pouvons inspirer les gens à se concentrer sur ce qui est vraiment important. » Un peu plus tard dans la soirée, Selena Gomez n’a pas hésité à partager sa joie et sa fierté sur Instagram. « C’est de loin le prix le plus cool que j’aie jamais reçu, le Young Humanitarian Award ! Je suis extrêmement fière de représenter UNICEF depuis que j’ai 17 ans », a-t-elle posté en légende d’une photo sur le réseau social.

Une artiste très investie

Quand Selena Gomez a été nommée ambassadrice pour UNICEF en 2009, elle était alors la plus jeune Américaine à s’investir de la sorte. Au cours de ses missions, dont elle ne s’est jamais vantée, elle a notamment été envoyée au Ghana et au Chili. Pour William H. Macy, réalisateur et en charge de lui remettre le trophée hier soir, Selena Gomez était une évidence.

« Selena a la maturité et la grâce, elle travaille pour l’UNICEF depuis presque cinq ans, ce qui est incroyable pour ses années d’adolescence. Elle a récolté beaucoup d’argent et énormément sensibilisé les populations. Selena a vraiment été importante», a-t-il expliqué sur scène.

© Cover Media