Le -
modifié le -

Selena Gomez : son clin d'oeil surprise à Justin Bieber!

© abaca

Selena Gomez a eu une petite attention pour Justin Bieber qui a dû le toucher en plein coeur. On vous dit tout !

Justin Bieber est souvent le premier à courir après Selena Gomez, mais cette fois-ci, c'est elle qui a décidé de lui montrer qu'elle pensait toujours à lui, et de la plus adorable des manières ! En effet, la superstar, qui s'apprête à partir en tournée avec Joe Jonas, a tout simplement liké une ancienne photo de Jelena !

Vanity Fair a posté une photo #TB datant de sa première sortie officielle avec Justin en 2011, lors d'une soirée organisée par le magazine en marge des Oscars, et elle n'a visiblement pas résisté à un peu de nostalgie ! Il faut dire que c'était encore le temps du bonheur pour les deux amoureux, qui se dévorent des yeux sur le cliché... Jelena un jour, Jelena toujours !

© vanity fair instagram

La petite pique de Selena à Justin Bieber

Si Selena, qui s'offre encore de temps en temps des petites escapades romantiques avec son ex, semblait d'humeur romantique en découvrant la photo de Vanity Fair, elle a toutefois récemment confirmé que c'était terminé pour de bon avec Justin. Les deux superstars sont toutefois restées très amies, et Selena Gomez n'a donc pas hésité à le tacler gentiment au cours d'une interview sur les ondes britanniques !

Nick Grimshaw lui a demandé qui était son coup de coeur quand elle était jeune, et s'est un peu moqué de son choix, Jesse McCartney, qui jouait dans une série très populaire aux Etats-Unis. « Tu aimais les petits blonds avec les cheveux gras alors ? », lui a-t-il répondu. Réponse de Selena ? « Je suppose ! Je veux dire, quand on voit mes antécédents… »

©Cover Media