Le -
modifié le -

Selena Gomez: son chéri The Weeknd est aussi son meilleur ami

© Getty Images

Selena Gomez file le parfait amour avec son petit ami The Weeknd et elle n’hésite pas à partager son bonheur dans une interview accordée au magazine InStyle. On vous dit tout!

Selena Gomez s’est longuement confiée au magazine InStyle, notamment sur son petit ami le chanteur, The Weeknd. Une relation qui a été officialisée en début d’année et qu’il lui permet de s’épanouir totalement contrairement à sa vie passée: «Je ne compte pas que sur une partie de ma vie pour être heureuse. Il est vraiment important pour moi d’être aimé par mes amis et ma famille et de m'assurer que je ne sois jamais influencée par un mec. Avant, j'étais si jeune et facilement influençable, et je me sentais fragile.»

Aujourd’hui l’interprète de «Fetish» est heureuse avec son compagnon qu’elle voit plus comme «son meilleur ami qu’autre chose.». Entre week-ends romantiques à Toronto et bisous sur les tapis rouges, l’amour semble avoir fait mûrir la jeune chanteuse.
Selena Gomez n’aime pas les chiffres

Selena Gomez a soufflé ses 25 bougies il y a peu de temps, mais comme elle le confie dans cette interview, l’âge n’est qu’un chiffre: «J’aimerais que les chiffres n’existent pas des fois, parce que j’ai l’impression d’avoir 15 ans un jour et un autre je me lève et j’ai 40 ans.» Elle revient également sur ses quatre-vingt-dix jours de congé pris l’année dernière et l’annulation du «Revival World Tour», un break qui lui a permis de devenir «plus forte que les autres».

Dans cet entretien, Selena Gomez se livre totalement et reparle de sa période Disney où le regard des autres était primordial pour elle. Mais la chanteuse a beaucoup changé depuis et elle s’en rend compte sur les réseaux sociaux: «Sur Instagram, mes fans m’envoient d’anciennes vidéos et je ne me reconnais pas. Je me dis ma vie est tellement différente maintenant. Ce n’est pas pour dire que c’était mauvais avant, mais c’est juste fou.»