Le -
modifié le -

Selena Gomez : soirée entre filles!

© Instagram / Selena Gomez

Tout va bien pour elle! La superstar a retrouvé toutes ses copines pour la traditionnelle fête mexicaine.

Selena rayonne en ce moment, et ça se voit! Même si elle enchaine tournages, séances photos et soirées de prestige, la superstar trouve toujours le temps de s'amuser et de passer du bon temps entre amis. Après le Met Gala, c'est donc tout naturellement qu'elle a retrouvé ses copines pour fêter le Cinco de Mayo, une fête mexicaine très prisée aux Etats-Unis.

«J'ai fait mon riz en partant de zéro ce soir... Pas la peine de dire qu'on fêtait bien entendu le cinco de mayo chez moi. J'ai célébré mon enfance!», peut-on lire en légende d'un cliché publié sur Instagram d'elle et ses copines devant une assiette de riz jaune.

Selena Gomez et Miranda Kerr

Au top

Après sa petite soirée entre amies, Selena Gomez a retrouvé une autre de ses copine, la belle Miranda Kerr, lors du défilé croisière Louis Vuitton Cruise 2016 Resort Collection à Palm Springs.

Si on les disaient fâchées à cause de Justin Bieber, il n'en est visiblement rien puisqu'elles ont pris la pose ensemble, tout sourire. Selena était une fois de plus sublime dans sa petite robe en cuir à dentelle. Un look au top qui allait à ravir avec sa nouvelle petite coupe au carré!

©Cover Media