Le -
modifié le -

Selena Gomez signe un contrat de 10 millions de dollars!

© Abaca

Selena Gomez vient de décrocher le jackpot! La superstar a accepté de s’associer à Coach pour 10 millions de dollars!

Selena Gomez en passe de devenir créatrice! Après avoir connue une fin d’année difficile à cause de sa maladie, la superstar effectuait son grand retour lors des AMA’s à la fin du mois de novembre. Après avoir livré un discours des plus émouvants durant la cérémonie, l’interprète de «Same Old Love» s’était confiée sur son passage en rehab.

Depuis, Selena Gomez semble de nouveau rayonner et compte bien reprendre les choses, là où elle les avait laissées. Ainsi après avoir été couronnée «Reine d’Instagram», la superstar vient de décrocher un contrat en or avec une célèbre marque de vêtements.


Selena Gomez : sur les traces de Rihanna?


Après Louis Vuitton, Adidas ou encore Coca Cola, Selena Gomez s’est associée à Coach. Ainsi, elle sera le visage de la marque mais pas seulement! À l’instar de Rihanna ou de Kanye West, la superstar se lancera également dans la création! D’après Page Six, elle devrait sortir une collection d’accessoires de luxe!

Et ce nouveau contrat va lui rapporter pas moins de 10 millions de dollars! Après une période noire, Selena Gomez semble désormais prête à reprendre pleinement son travail que ce soit dans la musique ou dans la mode!