Le -
modifié le -

Selena Gomez : sexy et glamour pour un show à la télévision américaine!

© instagram selena gomez

La chanteuse a fait un sacré effet mercredi en se rendant en studio. Elle portait une magnifique robe bustier inspirée de la série « Scandal »

Selena Gomez n’est plus l’adolescente mignonne qui faisait des émules dans la série « Les Sorciers de Waverly Place ». La chanteuse est devenue une femme épanouie et fière de son corps comme elle l’a à nouveau prouvé cette semaine. La superbe brunette s’est rendue mercredi dans des studios à Los Angeles où elle devait tourner une séquence pour l’émission de Jimmy Kimmel.

Pour cette occasion, Selena Gomez était habillée dans une sublime robe bustier bleu marine signée Chanel, perchée sur des talons Tom Ford. Le haut était en dentelle fine avec des détails fleuris, alors que la jupe était fendue devant, dévoilant ses jambes. Au milieu, la taille était marquée par une ceinture noire. Autant dire que la superstar a une nouvelle fois fait preuve d'audace et de bon goût pour choisir sa tenue.

Une femme puissante

Sur Instagram, Selena Gomez a expliqué que sa tenue avait été inspirée par le personnage d’Olivia Pope, joué par Kerry Washington, dans la série « Scandal ». « Chanel x Tom Ford #oliviapopestyle », a-t-elle posté en légende d’un montage photo.

Ces derniers temps, la chanteuse multiplie les apparitions sur les plateaux de télévision. Il y a peu elle expliquait à Ellen DeGeneres qu’elle était en train de se chercher. « Ils sont là à dire ‘’Sois toi-même, sois toi-même’’, mais je suis toujours en train de chercher qui c’est. Je sais que je ne suis pas parfaite, mais je sais que j’ai beaucoup de gens qui me soutiennent et qui m’aiment », a-t-elle lancé. Ce qui est certain, c’est que Selena Gomez a déjà trouvé la femme sexy qui est en elle.

©Cover Media