Selena Gomez : ses vœux super sexy!

Le 04/01/2016

Selena Gomez vous souhaite une bonne année! Et c'est en bikini et entourée de ses meilleures copines que la chanteuse a fêté le passage en 2016!

selena-gomez

Selena Gomez a mis le cap sur le soleil pour finir 2015 et entamer 2016 dans la bonne humeur. Forcément, elle n’a pas résisté à souhaiter une bonne année à ses fans en photo sur son compte Instagram.

Et c’est une Selena super sexy qu’on découvre dans un bikini bleu qui met absolument toutes ses formes en valeur ! Entourée de ses meilleures amies, elle a l’air d’être la plus heureuse au monde et a d’ailleurs tenu à le faire savoir.

Les vœux de Selena Gomez

L’année commence par des remerciements pour Selena Gomez. Pour accompagner ce cliché des plus festifs, elle a écrit un texte dans lequel elle rend hommage à son entourage, mais aussi, bien sûr, à ses fans qui ont été d’un grand soutien cette année.

« J’ai laissé mon téléphone de côté pour être présente ! Je suis tellement reconnaissante envers les gens que j’ai rencontrés cette année, mais plus important encore, envers les gens qui ont été là de façon constante à mes côtés dans les bons comme les mauvais moments. Ça pourrait être VOUS. Merci pour une autre année ! Je vous aime les mecs ! », a-t-elle écrit.

©Cover Media

NRJ SELENA GOMEZ

Ecoutez tous ces hits gratuitement sur la webradio :

NRJ SELENA GOMEZ

écoutez