Le -
modifié le -

Selena Gomez : ses secrets de beauté en tournée

© Cover Media

Vous l'avez certainement remarqué, Selena Gomez est plus belle d'année en année... On vous donne tous ses petits secrets pour rester au top même quand elle est en tournée!

Actuellement en plein «Revival Tour», la superstar fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram, où elle pose régulièrement en compagnie de ses admirateurs mais dévoile aussi les coulisses de son tour, ou encore de ses projets personnels. Hyper-active et sollicitée par toutes les marques, Selena doit ajuster sa routine beauté quand elle est en tournée.

Le plus important pour elle? «Ma peau et mes cheveux», confie-t-elle à Yahoo! Style. «Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. (...) Quand je les lave, j'utilise les produits de la ligne intensive de Pantene (ndlr : dont elle est l'égérie), comme l'après shampoing 3 Minute Miracle. J'essaye aussi de dégager mes cheveux quand je me nettoie le visage ou quand je ne suis pas sur scène, car mes cheveux sont une partie cruciale de mes shows. C'est comme une partie de mon concert.»

Les secrets du teint de Selena Gomez

Place maintenant au visage. Selena Gomez explique qu'elle fait tout pour le garder «frais», car elle a plein de looks différents. «J'aime que tout soit propre, je lave mon visage, j'hydrate», explique-t-elle. Quand elle n'est pas sur scène, elle laisse sa peau respirer, comme ses cheveux.

Et en ce qui concerne son environnement? Dans sa loge, elle demande «des fleurs fraîches, des huiles essentielles comme de la lavande, de l'eucalyptus ou de la citronnelle» pour se sentir apaisée. Elle est également toujours accompagnée de son coach, Amy Rosoff Davis, avec qui elle fait du cardio et du Pilates. Et avant chaque concert, elle se repose en écoutant de la musique relaxante ou en faisant un peu de yoga... le tout en buvant beaucoup d'eau! Vous savez tout!

©Cover Media