Le -
modifié le -

Selena Gomez : ses plats préférés

© © Matt Winkelmeyer / Getty Image

Vous rêvez de manger comme Selena Gomez? NRJ vous dévoile les plats préférés de la chanteuse. À vous ensuite de passer en cuisine pour suivre le même régime alimentaire !

La pizza, un incontournable

On peut prendre soin de sa ligne comme le fait la chanteuse et aimer les plats réputés peu diététiques. Oui, Selena Gomez aime la pizza! Mais ne vous enflammez pas trop. C’est en effet la croûte de la pizza qu’apprécie avant tout l’interprète du hit « It Ain’t Me ».

Les tacos

Lorsqu’elle doit opter pour un « plat snack » plutôt qu’un vrai repas, Selena Gomez aime manger des tacos ou des tortillas. Son petit plus ? Une sauce salsa ou un guacamole pour épicer la dégustation.

Les pâtes au saumon

Comme beaucoup de chanteurs, Selena Gomez apprécie un bon plat de pâtes, en particulier lors du dîner. Le plus souvent, l’Américaine accompagne ses pâtes de saumon, ou bien de légumes.

Les cornichons

Selena Gomez a un faible pour les cornichons. Entre ça et le pop-corn, celle qu’on a découverte sur Disney Channel n’hésite pas à s’accorder quelques petits plaisirs culinaires à n’importe quel moment de la journée. Loin de s’astreindre à un régime drastique, Selena Gomez privilégie en effet les repas en petite quantité et le grignotage aux banquets gargantuesques.