Le -
modifié le -

Selena Gomez: ses fans se battent pour elle chez Cauet!

© NRJ

La superstar était invité hier soir dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ, où elle a assisté à une drôle de compétition… dont elle était la récompense! Découvrez la vidéo!

Selena Gomez était hier soir l’invitée de «C’Cauet» sur NRJ. En plus de résister au charme de l’animateur, elle a aussi assisté à un concours lancé par Cauet entre deux fans, se battant pour l’affection de leur idole. La meilleure chanteuse des deux devait en effet recevoir un «hug», une accolade de la part de la chanteuse.

Des interprétations quelque peu perturbées par le stress et la technique, mais que Selena Gomez a visiblement apprécié, puisqu’elle est allée féliciter et enlacer ses deux fans avant même que Cauet de désigne un vainqueur. Il faut dire qu’elle avait annoncé la couleur avant même le début du concours: «Il n’y a pas de gagnant et de perdant, je vous câlinerai toutes les deux», avait-elle prévenu.

Selena Gomez donne des hugs à ses fans

Selena Gomez donne des hugs à ses fans

Toujours disponible pour ses fans

Après son passage chez Cauet, Selena Gomez est allé à la rencontre de ses fans devant les studios d’NRJ. Très disponible pour ses Selenators, elle a pris le temps de prendre des photos et de signer des autographes, avant de repartir en voiture.

Samedi dernier, elle avait déjà ravi ses fans lors d’une rencontre privilégié avec NRJ. Une trentaine d’auditeurs avaient été choisis pour rencontrer la chanteuse et écouter en exclusivité de son nouvel album. Répondant à de nombreuses questions, elle a notamment annoncé une tournée en 2016 et elle a confirmé qu’elle serait bien de retour en France!