Le -
modifié le -

Selena Gomez: ses confidences sur la célébrité

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a parlé avec son cœur dans une récente interview. Elle a été honnête et sincère. On vous dit tout!

Selena Gomez était récemment en couverture de Business Of Fashion, et elle n’a pas hésité à se livrer dans l’entretien avec le magazine. 

Elle a tout d’abord donné crédit à sa mère pour l’avoir aidé à survivre les premières années de sa carrière: «J’ai commencé à 7 ans. Pour être honnête, je ne connaissais que ça. Ça m’a bien entraînée, mais je dois remercier ma mère, car elle était très au courant de ce qui aurait pu m’arriver. Elle m’a toujours dit que je devais m’amuser, et que si je n’apprenais rien, ou que je ne grandissais pas en tant que personne, elle voulait que je sorte de cette industrie».

Selena Gomez et l'amitié

Ce ne sont pas les seules confidences de Selena Gomez. La superstar, qui va bientôt jouer dans le prochain Woody Allen, a également évoqué les aspects négatifs de la célébrité, comme le fait d’être photographiée ou scrutée en permanence. «Je me sentais mal à l’aise quand j’étais plus jeune, juste d’être sur la plage. J’avais 15 ou 16 ans, et des personnes me photographiaient. Je ne pense pas que les gens savaient vraiment qui j’étais, mais je me suis sentie violée, parce que j’étais une jeune fille et qu’ils étaient adultes», ajoute-t-elle. 

De fait, cette célébrité a eu un impact sur ses amitiés. «J’ai l’impression de connaître tout le monde mais de ne pas avoir d’amis, confie-t-elle. Je dois avoir trois bons amis, auxquels je peux tout dire pourtant je connais tout le monde.» Une réalité qui est parfois dure à entendre, mais Selena Gomez a eu raison de la dire avec autant de franchise!

©Cover Media