Le -
modifié le -

Selena Gomez : ses cheveux ne sont pas toujours au top!

© Cover Media

Les cheveux de Selena Gomez ne sont pas toujours comme elle le souhaiterait. Heureusement comme elle le confie dans Bravo, elle peut compter sur ses amis les mauvais jours !

Selena Gomez, 23 ans, traverse comme tout le monde des périodes de doute, malgré sa carrière de chanteuse et d’actrice mondialement connue. La nouvelle égérie Pantene a confié que lorsqu’elle ne se trouvait pas jolie le matin, elle appelait ses amis pour se redonner confiance. « Quand je vais à un événement et que je ne connais personne, je deviens vraiment nerveuse, a-t-elle confié dans le magazine allemand Bravo. Et bien sûr, il y a des jours où je me lève, je me regarde dans le miroir et je me dis : "Oh oh, tu ne quittes la maison que si tu portes un chapeau !" Dans ces moments-là, il n’y a rien de mieux que des mots gentils venant de ses amis. J’ai appris à n’écouter que les gens qui voulaient le meilleur pour moi. »

Selena Gomez a dévoilé son partenariat avec Pantene en juin dernier, et a réalisé plusieurs pubs pour la marque, dans lesquelles on découvre ses sublimes cheveux bruns. Elle est donc plutôt bien entourée niveau cheveux ces temps-ci, même si ça n’a pas toujours été le cas. « Ma plus grosse erreur avec mes cheveux, je l'ai faite quand j’étais plus jeune. J’essayais d’utiliser un fer à lisser, a-t-elle reconnu dans ET. Je pensais que comme je voyais que devant c'était bien lisse, je n’avais pas besoin de lisser les cheveux derrière ma tête. Donc pendant toute ma sixième, je n’ai lissé que l’avant de mes cheveux. Ce n’est pas ce dont je suis le plus fière. »

Quand ses cheveux ne sont pas beaux, Selena Gomez s’empare de chouchous, son accessoire préféré. Et même si c’est un peu old school, elle pense que les bandeaux des années 90 étaient « très mignons ».