Le -
modifié le -

Selena Gomez : ses amis la soutiennent !

© Cover Media

Si certains critiquent ses choix amoureux, les vrais amis de la superstar n’en font rien. Jamie Chung n’a pas hésité à soutenir la chanteuse et actrice qui semble de nouveau avec Justin Bieber.

Selena Gomez a retrouvé une nouvelle fois les bras de Justin Bieber ces derniers jours, un événement qui a fait grincer les dents de certains. Heureusement, la superstar peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches, à commencer par Jamie Chung, qui lui donne la réplique dans « Rudderless ».

« En ce qui concerne les choix personnels, vous ne pouvez pas dire à quelqu’un ce qu’il doit faire. Il doit le découvrir par lui-même. J’ai la certitude que tout va bien se passer pour elle. Je sais qui elle est et c’est une fille super. Elle a la tête sur les épaules et vient d’une très bonne famille », a-t-elle déclaré dans le New York Daily News.

Un week-end en amoureux

Vendredi, Selena a prouvé que Justin la rendait heureuse. Les deux amoureux se sont retrouvés au Canada, le pays natal du chanteur, et ont fait des ballades tous les deux dans sa propriété à Stratford dans l’Ontario. C’est sur un quad qu’ils se sont promenés et c’est Selena qui conduisait, Justin assis à l’arrière la tenant par la taille.

Et lorsqu’ils ont fait une pause, c’était pour mieux se câliner. Le sourire de la belle sur les photos parues sur la toile ne laisse pas place au doute quant à la bonne humeur qui a régné tout le week-end.

©Cover Media