Le -
modifié le -

Selena Gomez : ses amis la mettent en garde contre Justin Bieber

© Cover Media

La nouvelle a ravi les fans du couple, mais les amis de la chanteuse ne voient pas d’un très bon œil sa réconciliation avec son ex… Exercerait-il une mauvaise influence sur elle ?

Comme le dit le proverbe, le cœur a ses raisons que la raison ignore… C’est en tout cas ce que se disent les amis de Selena Gomez depuis qu’ils ont appris sa réconciliation avec Justin Bieber ! Le chanteur canadien a surpris tout le monde le week-end dernier en postant une photo de lui en compagnie de la jolie brune sur son compte Instagram avant d'aussitôt le supprimer. Le cliché aurait déclenché les foudres des amis et de la famille de Selena Gomez, qui lui avaient conseillé de prendre ses distances avec son ex…

Elle s’est pourtant envolée pour Oslo la semaine dernière, dans le but de rejoindre Justin, qui est en pleine tournée européenne. Des témoins ont repéré l’actrice de « Spring Breakers » à l’aéroport de la capitale norvégienne. « Les amis de Selena sont furieux qu’elle accorde une nouvelle chance à Justin, a confié une source proche de l'ancienne star Disney au site web. Ils ont essayé de lui faire comprendre qu’il n’était pas fait pour elle et qu’elle devrait rester loin de lui, mais elle adore l’attention qu’il lui donne. »

Leur relation, un épisode des « Feux de l’Amour »

Selena Gomez et Justin Bieber se sont séparés après deux ans de relation, juste avant le réveillon du Nouvel An qu’ils étaient censés passer ensemble au Mexique. La comédienne et chanteuse de 20 ans aurait « finalement réalisé à quel point il était toxique de sortir avec un gamin comme Justin ». Mais après presque quatre mois de rupture, au cours desquels le jeune homme de 19 ans a montré un comportement assez étrange, les deux tourtereaux semblent en bonne voie pour rallumer la flamme.

« Ces dernières semaines, ils passent beaucoup de temps ensemble, en secret. Mais rien n’est officiel entre eux, révèle la source. Selena ne savait pas que Justin posterait cette photo sur Instagram et elle n’a pas aimé qu’il le fasse. C’était sa façon de marquer son territoire à nouveau et de lui montrer qui porte la culotte, mais il veut juste la rendre heureuse et il l’a immédiatement effacée. »

Si Selena Gomez exerce une bonne influence sur son petit ami, ses proches estiment que ce n’est pas réciproque. « Vous aurez remarqué que Justin se conduit beaucoup mieux depuis qu’il revoit Selena, indique la source. Être avec Selena est bon pour lui, mais ses amis sont convaincus que ce n’est pas le cas pour elle. »