Le -
modifié le -

Selena Gomez : ses 5 photos les plus sexy de l’année !

La superstar fête ses 23 ans aujourd’hui! C’est l’occasion de dresser la liste de ses clichés les plus hot depuis un an!

Selena Gomez: Make up and photography by @byjakebailey Selena Gomez - Intagram
Joyeux anniversaire Selena Gomez ! La chanteuse fête aujourd’hui ses 23 ans. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette année a été celle de la maturité et du sexy. Retour sur les 5 photos les plus hot de la chanteuse cette année.

1. Ses photos pour Jake Bailey

Le printemps 2015 se veut chaud, chaud, chaud pour Selena Gomez ! La star n’hésite pas à poser topless dans une piscine, les mains cachant délicatement sa poitrine. Elle assume et livre à l’objectif de Jake Bailey son plus beau sourire ! Quelques jours après, la chanteuse livre un nouveau cliché issu de la séance, où elle porte cette fois un maillot de bain très échancré. Une série de photo qui marquera la carrière de Selena

2. Mario Testino s’intéresse aussi à elle

Avril 15. L’été n’est pas encore bien là mais Selena inspire déjà la canicule avec son shooting photo signé Mario Testino. Ce photographe de mode travaille pour les plus grands magazine de mode, et s’est fait connaitre pour son travaille avec Carine Roitfeld en créant le mouvement « Porno Chic ». La chanteuse pose pour lui en petite-tenue et sans rougir.

3. Sa une pour le magazine V
L’année 2015 commence très fort pour Selena Gomez ! En février, la superstar fait la couverture du magazine V habillée d’un simple poom poom short ! Mais la chanteuse ne se déshabille pas pour n’importe qui puisque la une du magazine est signée des photographes Inez & Vinoodh.

4. Bad Blood

Pour le clip de sa copine Taylor Swift, la belle et douce Selena se transforme en guerrière ultra sexy, elle fait une fois de plus confiance à Kake Bailey qui immortalise son look sur le tournage ! Selena Gomez a tellement aimé son rôle qu'elle est aujourd'hui prête à tourner la suite!

5. Chaleur au Mexique

Cette 22ième année aura aussi permis à Selena d’assumer son corps de jeune femme. Et à la suite de remarques sur sa « prise de poids », la star a décidé de poster sur Instagram une photo d’elle pendant ses vacances au Mexique en maillot de bain avec en légende : «J’aime être heureuse avec moi-même», et fait aussi le bonheur de ses fans avec ce cliché !



©Cover Media