Le -
modifié le -

Selena Gomez: sensuelle et étrange dans le clip de «Fetish»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a lâché hier le clip de son morceau «Fetish». Encore une fois, la superstar ne déçoit pas! Découvrez sa vidéo intrigante!

Selena Gomez n’avait pas menti. Elle a dévoilé hier le clip-vidéo de son morceau «Fetish», en featuring Gucci Mane. Dans les différents teasers qu’elle postait depuis quelques semaines , on sentait bien que l’ambiance de la vidéo serait étrange, et on avait bien raison.

Dans ce nouveau clip, Selena Gomez rentre chez elle après avoir fait des courses avant de s’énerver et de se mettre à pleurer, allongée sur le sol de la cuisine. La superstar en vient aussi à ‘'goûter’’ plein de choses. On peut notamment la voir jouer avec un recourbeur de cils sur sa langue, croquer dans un savon ou encore s’écraser du rouge à lèvres sur les dents et le croquer.

Selena Gomez - Fetish feat Gucci Mane

Selena Gomez ferait presque peur

Autant dire que Selena Gomez ne respire pas forcément l’équilibre mental dans cette vidéo, mais c’est parfaitement adapté aux paroles. Après tout, il est question d’amour, de passion, d’addiction à une personne et de fétichisme.

Les sujets sont un peu plus lourds à traiter que ce dont il était question dans la vidéo de «Bad Liar» , le précédent clip de Selena Gomez. La réalisation de «Fetish» a été confiée à Petra Collins, une artiste dont la chanteuse est plutôt proche.

©Cover Media