Le -
modifié le -

Selena Gomez se transforme en serveuse au Selena Cafe!

© Getty Images

Selena Gomez tourne en ce moment «The Dead Don't Die», le dernier film de Jim Jarmusch. Or, dans la ville où a lieu le tournage se trouve le Selena Cafe, et ses camarades l'ont tout simplement mise au défi de servir là bas!

Lorsque l'on est Selena Gomez et que l'on tourne un film dans une ville où se trouve un café appelé le Selena Cafe, on ne peut que s'attendre à quelques blagues de la part de ses amis. La mannequin Connar Franklin lui a donc suggéré de faire la serveuse dans ce café, comme l'avait fait son personnage de la série «Les sorciers de Waverly Place».

Et comme le prouve sa Story Instagram... Selena a relevé le défi! Eh oui, Selena Gomez n'a pas froid aux yeux, et elle a servi les clients comme le faisait Alex Russo à l'époque de sa série culte produite par Disney.

Selena Gomez s'amuse bien

En tout cas, Selena Gomez s'éclate sur ce tournage. On a pu voir aussi des photos d'elle rayonnante, sautant et dansant au lever du jour. Cela fait du bien de voir l'actrice aussi souriante et heureuse. Il se dit même qu'elle apprécie le célibat.

Comme l'a déclaré une source à Entertainment Tonight: «Elle a longtemps été en couple donc elle préfère désormais se focaliser sur elle-même et savourer son célibat». Bien vu!

© Cover Media