Le -
modifié le -

Selena Gomez se soigne avec style !

La brune souffre de problèmes de sinus. Et même quand elle part consulter son médecin, elle ne manque pas de se montrer chic et glamour !

selena-gomez instagram

Selena Gomez connaît actuellement quelques soucis de santé, qui l’ont poussée à rendre visite à son médecin en ce début de semaine. Rien de très grave, rassurez-vous ! D’ailleurs, la belle garde le sourire et, même malade, elle reste fidèle à sa réputation de fashionista.

C’est ainsi habillée d’un crop top gris, d’une veste en jean posée sur les épaules, sautoir autour du cou et lunettes de soleil sur les yeux qu’elle est partie à sa consultation. « Je gère fabuleusement/intensément mes problèmes de sinus. Clairement. #lafauteauxpattesdeph70s (sic) », a-t-elle commenté sur Instagram.

Trop de sorties ?

Selena aurait-elle pris un petit coup de froid pendant le week-end ? Il faut dire que la chanteuse a enchaîné les sorties avec un certain... Justin Bieber ! Les deux ex ont en effet été vus ensemble au restaurant, au cinéma, mais aussi au zoo, en compagnie des grands-parents du Canadien. Et si l’amour semble hanter la starlette, elle n’en oublie pas la musique pour autant ! Il y a quelques jours, elle postait justement un aperçu de l’une de ses séances de travail.

« Je me suis endormie avec mes paroles, je me réveille avec mes paroles… », avait-elle écrit. Espérons donc que Selena se rétablira au plus vite pour enregistrer tout ça et nous revenir avec de nouveaux hits !

© Cover Media