Le -
modifié le -

Selena Gomez se remet de ses émotions à Londres

© Abaca

Alors que Selena a été prise d’une crise d’angoisse à l’aéroport de Miami, la belle américaine a été accueillie à sa descente d’avion à Londres par des fans attentionnés.

Alors qu’elle devait prendre l’avion de Miami pour se rendre à Londres, Selena Gomez a été prise d’une crise de panique. C’est sur Twitter qu’elle partagé avec ses followers cet incident : "J'ai une grosse angoisse à l'aéroport. Je ne me sens pas bien du tout".

Du coup, les Selenators britanniques étaient là à son arrivée à l'aéroport avec un bouquet de fleurs pour lui souhaiter un bon rétablissement. Cette attention a évidemment beaucoup touché la superstar qui a du coup écrit un nouveau message sur Twitter afin de les remercier et les rassurer avec la photo du fameux bouquet de roses.



Selena Gomez bientôt à Paris


A peine arrivée la belle était attendue à la soirée très mode Louis Vuitton. Selena y est apparue dans une longue robe en cuir noir, les cheveux attachés, la chanteuse était splendide. Le top Cara Delevingne était elle aussi chez elle, à Londres. Les deux copines en ont donc profité pour se retrouver et passer la soirée ensemble.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que Selena Gomez arrive en France! Et oui, la star sera à Paris le 26 septembre pour rencontrer ses fans français et leur faire découvrir son nouvel album «Revival». Alors tentez tout de suite votre chance sur NRJ.fr pour gagner votre rencontre avec Selena Gomez.
© Abaca