Le -
modifié le -

Selena Gomez se rase une partie des cheveux!

© Getty Images

Selena Gomez a une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à ravir! Découvrez son nouveau style sans plus attendre

Selena Gomez continue ses expérimentations capillaires! Après être passée du noir de jaisau blond Nirvana,la belle a décidé de… se raser les cheveux! On vous rassure, elle n’a pas la boule à zéro, mais elle a tout de même rasé une partie de ses cheveux au niveau de la nuque.

C’est sur Instagram qu’elle a montré sa nouvelle coupe et pour que tout le monde voit bien, elle porte une natte haute sur le sommet de la tête. On y découvre ainsi son tatouage fait sur la nuque représentant des chiffres romains.


Selena Gomez: de nouveaux projets?

Cette nouvelle coupe de cheveux semble en tout cas mettre Selena Gomez de très bonne humeur. Elle a écrit en légende: «On a toujours besoin d’un petit changement subtile». Elle a ajouté qu’elle passait du temps avec sa «famille allemande» de Puma, marque avec laquelle elle collabore depuis quelque temps.

La belle est en effet en Allemagne depuis plusieurs jours. «J’ai décidé de venir en Allemagne pour rencontrer ma famille @puma et les remercier et vous remercier pour ma première collection de chaussures qui est sold-out!!», avait-elle écrit en début de semaine. On peut légitimement penser qu’elle profite aussi de son séjour pour travailler sur la suite…

©Cover Media