Le -
modifié le -

Selena Gomez se rapproche de Nat Wolff

La star a présenté cette semaine son dernier film «Behaving Badly» à LA. Sur le tapis rouge, elle ne quittait pas son partenaire, qui s'est montré particulièrement tactile...

Selena Gomez se rapproche de Nat Wolff Digiteka

Ce mardi soir, Selena Gomez assistait à Los Angeles à l’avant-première de son nouveau film «Behaving Badly», dont la date de sortie n'est pas encore connue en France. À son bras se trouvait Nat Wolff, qui a un gros coup de cœur pour Nina, son personnage à l’écran.

«Oh, c’était amusant. J’ai essayé de me faire un "tattoo bracket". Faites comme si de rien n’était. Mon Nat ! Mais Alex me manque. Salut Alex!», a commenté l’actrice et chanteuse sur Instagram, en faisant référence au frère de son collègue. Sur les clichés, Selena et son partenaire apparaissent collés-serrés, Nat enroulant son bras autour de la taille de la brune, moulée dans un crop top à imprimé serpent.

Un baiser passionné... et passionnant!

Dans le long-métrage, Nat Wolff parvient à décrocher à Selena Gomez un baiser dont les images ont d’ailleurs déjà fait le tour de la toile et ont même été likées par l’intéressée sur le compte Instagram de JelenaUpdaters qui lui conseillait de se trouver un petit ami comme lui. Interrogé à propos de cette scène romantique à l’époque du tournage fin 2012, Nat Wolff avait avoué avoir apprécié la séquence mais ne pas vouloir s’attirer les foudres de Justin Bieber, qui était alors encore en couple avec elle.

«C’était chouette, mais c’était drôle, toute la montagne que les autres en ont fait. Justin Bieber est en fait un ami à moi. Vous savez, j’ai appris à le connaître pendant le tournage. C’est un gars sympa donc j’espère qu’il ne me déteste pas», avait expliqué le comédien à Clever TV. Mais maintenant que Selena est libre comme l’air, tentera-t-il de prolonger à la ville cette idylle qui a commencé à l’écran?

© Cover Media